Le Nail Bar de Vevey fait peau neuve !

- Boutiques

Du lundi 23 octobre au samedi 4 Novembre 2023, le Nail Bar de Vevey sera en rénovation complète. D’avance, toutes les équipes Nail Bar s’excusent du désagrément occasionné par cette fermeture temporaire. Dans l’intervalle, nos Nail Bar de Lausanne et Fribourg vous accueilleront avec plaisir et sourire comme d’habitude. Vous pouvez également réserver en ligne dès à présent pour la réouverture.

The Nail Bar Vevey en rénovation

Florence Stumpe, fondatrice nous répond…

Florence Stumpe, fondatrice de The Nail Bar

Pourquoi des travaux ?

« Le Nail Bar de Vevey va totalement faire peau neuve. Un nouveau look, une marque rafraichie et plus d’espace pour les clientes comme pour les collaboratrices. Le Centre Manor Vevey est un superbe écrin pour notre premier Nail Bar 3.0 en terre vaudoise.« 

Quoi de nouveau dans ce Nail Bar ?

« C’est bien plus qu’un rafraichissement, c’est une refonte de la marque du Nail Bar. Nous avions à cœur de proposer un concept encore plus innovant et accueillant dans nos magasins. Les grandes nouveautés sont surtout le nouveau mobilier de pédicure et les espaces ventes. Le magasin est plus aéré, et donne l’impression de plus d’espace alors que nous avons 2 nouvelles places de travail.« 

Pourquoi ce mobilier de pédicure est-il une nouveauté ?

« Au Nail Bar nous avons compris que ce sont nos collaboratrices qui font notre succès, pas le reste. Ce nouveau mobilier s’adresse avant tout à nos collaboratrices. Effectivement, notre mobilier existant, qui en était déjà à une version avancée, avait un principal défaut : les collaboratrices pouvaient avoir mal au dos dans certaines situations. Nous avons alors tout repensé en partant de la page presque blanche afin de le relooker, tout gardant nos codes, mais surtout de permettre à nos esthéticiennes de pourvoir passer les jambes sous les lavabos. Le mobilier est plus haut, mais le confort gagné permet aux collaboratrices de se sentir à l’aise sans problème de dos. C’est un investissement important car le mobilier coûte 50% de plus et sera changé partout en Suisse, et ce uniquement pour le confort de travail.« 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *