L’équilibre entre les traditions riches, la nature, le style à la pointe de la mode et le paysage urbain ultra-moderne ont été les sources d’inspiration pour cette nouvelle palette de couleurs pleine de facettes. Elle exprime brillamment l’énergie et la créativité qui règnent à Tokyo.

À l’image branchée de Tokyo, la collection confère de multiples dimensions au rose des «millennials », également appelés génération Y, en proposant une déclinaison de nuances de lavande et de fuchsia. Ses couleurs intenses inspirées de la nature – du thé vert jusqu’aux jardins en fleurs – et ses tons lumineux de pourpre et de bleu métalliques, qui captent la vitalité et la vie nocturne active de la ville, donnent la touche finale à la collection.

«Tokyo est connue pour donner le ton aux tendances pour les ongles – et se marie de ce fait parfaitement avec OPI car nous ne suivons pas la mode mais nous y apportons notre touche d’influence », explique Suzi Weiss-Fischmann, cofondatrice et ambassadrice OPI.

« Dans cette collection, nous avons revisité les couleurs pop des années 80 et 90, et nous les avons remis au goût du jour en nous inspirant du quartier célèbre de Harajuku. Tokyo apporte beaucoup de vie à cette collection, de la mode sous toutes ses formes aux traditions fortes telles que les cérémonies de thé matcha et les jardins zen, en passant par la vie nocturne exaltante. »

N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil aux noms des couleurs de la collection – l’un ou l’autre jeu de mots ingénieux au sujet de Tokyo vous fera sans doute sourire !