fbpx

VENICE – La nouvelle collection automne/hiver 2015 de OPI

Venise, la « Reine de l’Adriatique »
La nouvelle collection OPI rend hommage à une des plus anciennes capitales d’Europe – Venise. Depuis des siècles, cette ville somptueuse, riche en art et culture, a inspiré bon nombre d’artistes et de compositeurs à réaliser des œuvres d’une beauté intemporelle.
OPI a créé une collection automne-hiver 2015 qui permet de découvrir cette ville mystique par un voyage au travers des couleurs.

Les 12 nouvelles teintes ont été conçues afin de célébrer l’élégance et la splendeur de Venice.
Quand nous pensons à Venise, de belles choses nous viennent à l’esprit, telles que de voir une foule de visiteurs émerveillés sur la Piazza, de siroter un verre de champagne dans une gondole, de flâner à travers les ruelles ou de manger une glace sur une terrasse ensoleillée.
En s’inspirant des aspects typiques de Venise, OPI a créé une collection de rouges romantiques, en passant par des corail lumineux et des pastels élégants.
Les couleurs, autant que leurs finitions – métalliques ou crèmes – et à ne pas oublier leurs noms originaux, reflètent la somptuosité de Venise avec une touche de séduction italienne.

Les couleurs sont disponibles en vernis classique à 19.90.- ou en coffret de 4 couleurs à 24.90.-

Certaines couleurs sont aussi disponible en version vernis semi-permanent (Gelcolor) dans tous nos Nail Bars.

12 couleurs

 

Poster son avis

%d blogueurs aiment cette page :