fbpx

Ouverture du nouveau Nail Bar au Bongénie, Genève

The Nail Bar est heureux de vous annoncer l’ouverture de sa 4ème boutique, au sein du Bongénie à Genève. Idéalement situé au cœur de la ville, rue du Marché, ce Nail Bar se trouve au 3ème étage du Bongénie au sein du nouveau concept « G point ».

Un concept nouveau et original pour the Nail Bar :

  • De par sa collaboration exclusive avec la marque de renommée internationale OPI, ce qui va garantir aux clientes un duo 100% mode
  • De par son emplacement, pour la première fois au sein d’un « speciality store », pour offrir un moment de détente lors d’une journée shopping
  • Uniquement sans rendez-vous
  • Uniquement pour des manucures: des services allant de la pose de vernis simple (« Shake de couleur »), de la manucure plus complète (« U Cure »), une French irréprochable (« French Connexion »), le vernis permanent (« Superwoman ») et bien d’autres encore…

The Nail Bar propose un service efficace dans une ambiance sympa et branchée. Le lieu idéal pour s’octroyer une pause plaisir et de relaxation.

The Nail Bar saura séduire par la palette de couleur infinie proposée par OPI et de la qualité des prestations.

A propos du concept « G point » de Bongénie

Le « G point » est un petit monde à l’intérieur du Bongénie. Après avoir fait souffler un vent de fraîcheur sur le magasin de Zurich, l’ouragan « G point » débarque à Genève. L’objectif de nouvel esprit est clair : proposer une mode plus abordable et plus excentrique que dans les autres rayons pour les fashionistas. L’étage est conçu comme une sorte de concept store. Le but est de faire de ce lieu un endroit où les amatrices de mode jeune ont envie de se retrouver. Musique de fond, petits événements, abondance de vêtements et marques affectionnées par les people…  (www.mygpoint.com).

 

A propos de OPI

Depuis sa création en 1981, OPI a révolutionné l’industrie de la beauté en matière de soins des ongles professionnels en combinant innovation, tendances et couleurs à la pointe de la mode. Sous la direction de George Schaeffer, President & CEO et Suzi Weiss-Fischmann, Vice-President et Artistic Director, les ongles magnifiquement manucurés sont aujourd’hui considérés comme l’ultime accessoire de mode. Préférés des salons de beauté professionnels et honorés par les stars sur le tapis rouge, les vernis à ongles OPI proposent aujourd’hui plus de 200 nuances. Les vernis OPI ne contiennent ni phtalates (DBP), ni toluène, ni formaldehyde et comportent tous l’exclusif pinceau breveté « ProWide Brush™ » pour une application optimale. En complément des vernis, OPI offre également plusieurs lignes de soins pour les mains et les pieds avec plus de 30 brevets.

Toutes les informations sur The Nail Bar Bongénie – horaires, situation

One response to “Ouverture du nouveau Nail Bar au Bongénie, Genève

  1. Pas mal ! Je vais faire un tour chez Sephora cet apre8s midi hi hi hi.J’ai lu aussi dans un magazine de mode que la coeluur phare serait le vert ! Le beau vert jade vu sur les de9file9s Chanel. C’est Karl qui l’a dit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *