fbpx

Washington DC by OPI – Collection Automne/Hiver 2016-2017

Collection automne-hiver 2016 en partenariat avec l’actrice Kerry Washington

Avec son mélange fabuleux d’histoire et de cosmopolitisme, Washington D.C. est l’une des villes les plus captivantes au monde. Elle a inspiré OPI pour la prochaine collection automne-hiver.

Washington DC by OPI est le fruit d’un partenariat brillant avec l’actrice Kerry Washington, nominée pour l’Emmy Award et le Golden Globe. Elle a récemment été désignée première ambassadrice créative de OPI. Kerry Washington a travaillé en étroite collaboration avec Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice et ambassadrice OPI, afin de créer et nommer douze vernis permanents ainsi que trois vernis supplémentaires en édition limitée.

Les couleurs

La palette de couleurs de la collection Washington DC by OPI propose une sélection éclatante et raffinée de couleurs automnales classiques. Du pourpre directif  jusqu’au vert olive noble, OPI vote indiscutablement pour des couleurs pures et intenses. Le vert tendance et saturé apportera aux looks d’automne une touche finale expressive, tandis que le jaune chic qui ne passera pas inaperçu – plaira certainement aux femmes de décision.

En bonus, il existe trois couleurs en édition limitée qui ont reçu le consentement personnel de Kerry Washington – toujours avec beaucoup de style.

Collection disponible en vernis classique et en Gelcolor

Collection Washington DC

Poster son avis

%d blogueurs aiment cette page :