fbpx

Havaianas

Havaianas – un nom qui dégage un parfum d’été et de soleil. La marque brésilienne a réussi à chausser le monde entier. Crée en 1962, la tong légère 100% caoutchouc est inspirée des sandales japonaises, Zori.

Havaianas – l’hawaïenne en portugais

La paire de tongs remporte un succès immédiat grâce à sa matière confortable et à son petit prix. Mais aussi et surtout grâce aux propriétés du caoutchouc : antidérapant, ne brûle pas, ne sent pas et très résistant. Avec sa semelle bicolore, la tong “Hawaianas Tradicional” était reconnaissable entre mille.

Les incontournables

  • Slim Ballet Rose

    Spécialement pensées pour les femmes, les Havaianas Slim sont les tongs les plus fines de la marque. Dotées d'une bride plus fine et élégante, elles sont disponibles dans une large gamme de couleurs pour répondre à tous les goûts. Cette année, le semelle prend des allures encore plus tendances pour souligner la féminité de vos pieds.

  • You Saint Tropez Rust

    Les You Saint Tropez ont une forme est totalement inédite et différente de celle de toutes les autres tongs Havaianas. La semelle emblématique reste la même, mais la bride, en toile, forme un bandeau sur le pied. Faites votre choix entre imprimés tropicaux ou marins. C'est l'option parfaite pour celle qui veulent allier chic et confort.

  • Sparkle Beige

    Vous avez demandé encore plus de paillettes ? Les Slim Sparkle vont vous combler ! Inspiré des Slim Glitter, ce nouveau modèle fera briller encore un peu plus chacun de vos pas avec ses brides et ses semelles scintillant de mille feux.